1 janv. 2016

Meilleurs voeux



Bonjour à tous,
Je devais normalement poster un article spécial Noël vendredi 25 décembre mais pour tout vous dire je n'ai pas pu par manque de temps (la vie londonienne est très speed et le temps passe trop vite). Dans tous les cas aujourd'hui je reviens avec un article spécial Nouvelle Année. 


Nous sommes donc le vendredi 1er janvier 2016. Je vous souhaite que cette année soit pleine de sérénité, d'amour, de paix, de santé, de petits plaisirs, de grandes joies, de voyages... En bref, tout ce qui peut vous rendre heureux.

Le début d'une nouvelle année veut aussi dire la fin d'une autre, c'est donc maintenant l'heure de faire le point sur l'année passée.
 

L’année 2015 a plutôt mal commencé pour moi et oui janvier a été plutôt chaotique… mais le reste de l'année n’a été que pur bonheur. Surtout depuis que Monsieur est officiellement rentré dans ma vie il y presque un an… 2015 a été fait de voyages dont Londres, mais aussi la Tunisie, Barcelone, Lisbonne, Bruxelles puis Amsterdam, le Luxembourg, et aussi l'Allemagne (et là je ne peux pas compter le nombre de fois où j’y suis allée depuis mon arrivée à Strasbourg fin août lol ) sans parler de mes déplacements en France ainsi que de mon déménagement de Nantes à Strasbourg. Ce déménagement m'a vraiment fait un bien fou et je ne regrette absolument pas d'être partie même si mes amis et ma famille me manquent. Puis j'ai fini mon année 2015 en famille à Londres avec les gens que j’aime, que demander de plus ? 

Le début de l'année se profile de plus en plus... Et oui 2016 est déjà en cours dans ma tête, avec plein de projets voyages mais aussi des projets plus personnels. Pour tout vous dire, j’ai pour le moment une dizaine de projets de voyage vers des pays que je ne connais pas encore mais rien n'est sûr, je préfère donc garder donc tout ça en tête.

Il est aussi venu le moment des résolutions... Clairement je n'en ai pas, je préfère me fixer des objectifs (exemple : aller à Dublin en 2016, parler anglais et français à la maison...) Tous ces objectifs me motivent... Ils me motivent tellement que j'ai réussi à en réaliser plus d'une vingtaine pour 2015 (plutôt satisfaite de ma méthode d'ailleurs^^)

Concernant le blog, j'ai décidé de poster un article tous les vendredis. Les thèmes voyage et lifestyle domineront mais il se pourrait sûrement qu'il me prenne l'envie de publier une recette de cuisine ou de la déco de temps à autre.

Je vous souhaite une nouvelle fois une très bonne année 2016.

N'hésitez pas à me donner le point sur votre année et pourquoi pas vos résolutions :) Je vous embrasse

Julie

2 commentaires:

  1. Je te souhaite de réaliser tous tes projets que se soit perso et pro !
    J'ai hâte de lire tes prochains articles.
    Gros bisous Julie <3

    SOo Ragnous

    RépondreSupprimer